Merci frère KYUBWA
Qu'ils appellent ce qu'ils veulent, mais plutôt un changement révolutionnaire est sur le point de devenir une réalité au KIVU et c'est à eux d'y faire face.
J.P.B
----- Original Message ----
From: AMEDE KYUBWA <akyubwab@...>
To: jeanpierrebongi@...; Congo-Uni@yahoogroups.com
Cc: banacongo@...; banayaequateur@...; congoelections@...; resistance_congolaise@...; congokin-tribune@...
Sent: Friday, September 19, 2008 12:13:12 PM
Subject: Vous qui nous traitez aveuglement de pro-NKUNDABATWARE
Ndugu KANINI JULIUS
Votre message à notre frère BONGI est assez décevant.. Oui, c'est décevant! Surtout si vous êtes vraiment ce que vous décrivez vous-même être. Un fils du Kivu qui adopte aveuglément les idées de ceux qui sont occupés à célébrer notre douleur sur Internet au nom de l'indivisibilité de la RDC, tout en voulant garder le KIVU occupé comme les 10 dernières années.
Honte à vous mon frère!!!
Amédé B. Kyubwa
California, USA
916 . 753 . 5717
En date de : Ven 19.9.08, Kanini Julius <kaninij@...> a écrit :
De: Kanini Julius <kaninij@...>
Objet: [Congo-Uni] Re :oui vous êtes des pro-NKUNDABATWARE
À: Congo-Uni@yahoogroups.com
Date: Vendredi 19 Septembre 2008, 5h04
> Monsieur Bongi l'immoralisateur,
Pour l'amour de nous Kivutiens, cesse de nous casser les oreilles avec tes insanités.
Combien de Kivutiens soutiennent ta cause pour t'en prendre aux non-Kivutiens? Il n'y a que toi, le gars de Norvège, le gars des USA, le gars de Belgique originaire du Bas-Congo (vois-tu que je tais leur noms, il ne faut que tu les dévoile) qui soutenez Kagame, Nkundabatware et la cie.
> Au lieu d'économiser ton temps et ton énergie pour autre chose profitable à ta famille, tu les gaspille pour nous écrire des pourritures.
>
Don't waiste your time to answer me.
Soit dégoûté par mon message et qui je l'espère va provoquer la nausée en toi de façon à ne plus écrire sur ce forum pour nous distraire.
> Que ton coeur vive dans le trouble! Amen.
> Kanini Julius.
En date de : Ven 19.9.08, jeanpierrebongi <jeanpierrebongi@ yahoo.com> a écrit :De: jeanpierrebongi <jeanpierrebongi@ yahoo.com> Objet: [Congo-Uni] Vous qui nous traitez aveuglement de pro-NKUNDABATWARE
> À: Congo-Uni@yahoogrou ps.com
> Date: Vendredi 19 Septembre 2008, 3h20
> Je dois avoué que j'étais près de vous recommander de consulter un psychiatre, DE PRÉFÉRENCE PLUS D'UN PSYCHIATRE DÈS QUE POSSIBLE, avant que je découvre rapidement que la plupart d'entre vous ne sont pas seulement de non-Kivutiens, mais aussi contre toute nouvelle idée susceptible de créer un cadre pour explorer les moyens de promouvoir une paix durable dans cette partie abandonnée du pays. Ce qui explique cette acceptation de la dévalorisation des attitudes que vous avez à maintes reprises affichés dans vos écrits qui sont caractérisés par un manque pathologique de l'empathie à toute nouvelle idée qui offre possibilité de mettre fin à la crise chronique sanglante au Kivu. A mon avis ceci apparaît clairement narcissique ce n'est pas psychopathique! !!
> Comment osez-vous suggèrer que les provinces du Kivu restent attachés à KINSHASA qui n'a jamais gardé sa promesse de base (son contrat = Constitution) de les protéger pendant plus de 10 ans. Si vous désirez devenir empathique , il pourrait être utile d'essayer entre autres de cultiver la compassion et apprendre à vous mettre à la place des autres.
> Pour votre information, le Kivu est forcé de devenir indépendant contre sa volonté. Forcé par qui? Par KINSHSA. Comment? Par son attitude inappropriée de calme et indéfendable manque de volonté d'assimer ses responsibilité s constitutionnelles au Kivu. Combien de morts pour comprendre que le Kivu vit dans un abandon absolu en raison de l'inaction de KINSHASA? Combien de nos jeunes filles et femmes doivent être violées avant de pouvoir comprendre que KINSHASA nous a abandonné aux mains de groupes armés depuis plus d'une décennie. Trop, c'est trop!
> Pouvez-vous comprendre pourquoi nous nous sentons obligés à appeler les KIVUTIENS à se réveiller et de se réunir sous la seule cause de la défense du Kivu avant qu'il ne soit trop tard! Nous ne pouvons pas simplement laisser KINSHASA mener ses affaires comme d'habitude pendant que des milliers de femmes et d'enfants sont soumis à des viols répétés et nos enfants sont kidnappés et contraints de tirer sur leurs propres parents, oncles, mères, counsins et détruire leur environnement.
> Permettez-moi de terminer en vous encourageant fortement à étudier les moyens de défendre votre statut quo à KINSHASA sans nous diaboliser en nous accusant de travailler en faveur des personnes dont leurs mains sont pleines du sang de notre peuple. C'est une insulte Kivu. S'il vous plaît arrêter de l'utiliser comme stratégie de défense du statu quo à KINSHASA
> Je vous remercie de votre temps
> J.P.B
>
No comments:
Post a Comment